SSBB Nantes - La Destination Finale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB Nantes - La Destination Finale!

SSBB Nantes est une communauté de joueurs de Super Smash Bros Brawl provenant tous de Nantes et des environs! Vous trouverez de tous sur SSBBN : Vidéos de combos, de Home run smash, forum actif plein de membres gentils comme tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:24

Un wolf en Home Run Smash qui gère ma foi bien.

2946.3ft


Titou si t'as 5 secondes tu pourrais filer les liens de tes meilleurs vid de HMS, j'les connait pas. J'pourrais faire un post-it une fois que j'en aurais assez comme pour les vidéos de combos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
999888
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te



Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : dtc

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:32

Il gère rien du tout...
Là t'as un gars qui gère : compilation HRC de Cromat
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:45

999888 a écrit:
Il gère rien du tout...

... Rolling Eyes un type qui ne fait pas les meilleurs score n'est pas pour autant un noob, je pense pas que tu sois a un dixième du skill de ce ptit wolf :p Faut arrêter de charrier... On est pas là pour l'élection de la meilleure vidéo ^^

En plus si tu regardes bien, le wolf met autant de % en moyenne que le joueur de ta vidéo, le sac descend juste plus vite (question d'angle je suppose Rolling Eyes)


Tchao =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Str4tegic
Fan des saucisses nasales
Fan des saucisses nasales
Str4tegic


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

Je propose un ptit contest chz Antoine Home Run en meme tps

3 essais, le meilleur sera retenu, limite on pourrait en faire un jeu a boire...^o) ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

Alcoolique!!

Beuuh j'aime pas les HRS, juste à regarder... alors en plus si on boit t_t
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Str4tegic
Fan des saucisses nasales
Fan des saucisses nasales
Str4tegic


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

Le plus mauvais boit, le meilleur distribut des gorgées ( le nombre suivant la difference ac les autres joueurs, ca pourait etre très bien)
c'est parce que tu pourras pas te la pété que tu veux pas jouer a ce mode? :p
Revenir en haut Aller en bas
get dadidown
Beau parleur
Beau parleur
get dadidown


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : dreamland

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:25

vous voulez jouez a sa chez moi !!!!!!!!!!!????
NAN MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU ..... nan enfin bon ok alors 1 m correspond a 1 ml de boisson a donner a quelqu'un XD (YES j'ai fait 352 metre et hop 35.2 cl de vodka redbull héhé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Thantim
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te
Thantim


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:31

Moi je trouve sa lolant le jeu a boire de Ge3k xD
Bon ba moi je veut, on va bourrer la geule aux mauvais du HRC hihi

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:03

Arrêtez d'écrire "ça" "sa", ça me tue.

Et puis Titou, tu dois être le seul à faire du Home Run Cmach.

Bordel regardez vos doigts quand vous tapez si vous pouvez pas faire autrement :p:p
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Str4tegic
Fan des saucisses nasales
Fan des saucisses nasales
Str4tegic


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:56

On vous pardonnera la flemme de la cédille Wink
Revenir en haut Aller en bas
999888
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te



Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : dtc

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

G.hz-sw0in a écrit:
999888 a écrit:
Il gère rien du tout...

... Rolling Eyes un type qui ne fait pas les meilleurs score n'est pas pour autant un noob, je pense pas que tu sois a un dixième du skill de ce ptit wolf :p Faut arrêter de charrier... On est pas là pour l'élection de la meilleure vidéo ^^

En plus si tu regardes bien, le wolf met autant de % en moyenne que le joueur de ta vidéo, le sac descend juste plus vite (question d'angle je suppose Rolling Eyes)


Tchao =)
En toute franchise j'ai hésité à mettre "(même si je fais pas mieux)", je crois que j'aurais dû le mettre ! :-°
M'enfin niveau skill comme d'hab ça vaut pas Mélée, et de loin, là on n'a que des bat drop et bat throw, m'enfin bref c'est pas le sujet.

Concernant les % mis, je dirais juste rien à voir, les persos n'ont pas une force ni des possibilités de techniques égales, donc d'où tu me sors une comparaison ? Shocked

G.hz-sw0in a écrit:
Arrêtez d'écrire "ça" "sa", ça me tue.
Là par contre rien à dire, gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Tain arrêtez de dire que le skill sur melee est plus élevé... c'est faux t_t

...


Et ça m'énerve de la part de gros fags de mauvaises fois tels que vous xD

Sinon les % selon sont importants, puisqu'ils représentent globalement le nombre de fois que le sac a été frappé... A fortiori le nombre de bat throw en 10 scd quoi (même si les perso ont des forces différentes, niania je m'appelle Valentin j'veux faire chier niania Brawl c'est d'la merde niania avec mes Ice Climbers ultra skilled je fais -2 contre des collégiens niania)

Nia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
999888
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te



Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : dtc

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:26

G.hz-sw0in a écrit:
Tain arrêtez de dire que le skill sur melee est plus élevé... c'est faux t_t

...


Et ça m'énerve de la part de gros fags de mauvaises fois tels que vous xD

Sinon les % selon sont importants, puisqu'ils représentent globalement le nombre de fois que le sac a été frappé... A fortiori le nombre de bat throw en 10 scd quoi (même si les perso ont des forces différentes, niania je m'appelle Valentin j'veux faire chier niania Brawl c'est d'la merde niania avec mes Ice Climbers ultra skilled je fais -2 contre des collégiens niania)

Nia.
Tu me fais bien rire Smile
Bien sûr que le skill est plus élévé sur Mélée, et ce pour plusieurs raisons :
  1. la première et la plus évidente est que sur Mélée, et bah il n'y a pas de mur qui te renvoie gentiment le sac, et ce pendant les 10 secondes si tu ne joues pas comme un mauvais et que tu le casses avant, donc on avait besoin de maîtriser mieux son perso ou d'utiliser pour les meilleurs le mur invisible à gauche, ce qui demandait d'être bien skillé mine de rien, surtout quand on voit les timings au quart de seconde...
  2. ensuite, et point essentiel pour moi vu comment j'ai eu un mal fou pour réussir certains enchaînements de bat drop sur Mélée (certes minables par rapport aux joueurs skillés comme tu dis, mais bon pas trop mal quand même), c'est la fréquence de disparition de la batte quand elle touche le sol. Sur Mélée c'était véritablement une horreur, elle disparaissait à une vitesse folle si tu la faisais tomber même juste deux ou trois fois, alors que dans Brawl faut y aller pour la voir s'envoler. Après, on peut la récupérer avant qu'elle se fracasse par terre mais j'y arrivais pas franchement...

Concernant les Ice Climbers, honnêtement leur côté un peu trop aléatoire les éloignent du titre d'"ultra skilled" malheureusement, mais après il y a une différence entre match en deux contre deux et un contre un ou mélée, match avec ou sans objets (en nombreux qui plus est), et match sur un terrain avec une partie merdique d'où il est particulièrement difficile de faire sortir l'adversaire, même au-delà des 100%...
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:33

Citation :
[list=1][*]la première et la plus évidente est que sur Mélée, et bah il n'y a pas de mur qui te renvoie gentiment le sac, et ce pendant les 10 secondes si tu ne joues pas comme un mauvais et que tu le casses avant, donc on avait besoin de maîtriser mieux son perso ou d'utiliser pour les meilleurs le mur invisible à gauche, ce qui demandait d'être bien skillé mine de rien, surtout quand on voit les timings au quart de seconde...

Oui, ils font un enchaînement difficile avec un timing de fou qui leur permet de twoshot le sac en bat drop ABA une fois tout les secondes.

Cependant ils font toujours la même chose, nianiania xD

Citation :
Concernant les Ice Climbers, honnêtement leur côté un peu trop aléatoire les éloignent du titre d'"ultra skilled" malheureusement, mais après il y a une différence entre match en deux contre deux et un contre un ou mélée, match avec ou sans objets (en nombreux qui plus est), et match sur un terrain avec une partie merdique d'où il est particulièrement difficile de faire sortir l'adversaire, même au-delà des 100%...

Ils sont pas tant aléatoire que ça, cependant je plussoie à 99%, j'te charriais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Str4tegic
Fan des saucisses nasales
Fan des saucisses nasales
Str4tegic


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:53

Vous pouvez moins écrire qu'on ait envi de lire? elephant
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nan mais meme si tristan s'entraine comme un fou juste pour se la pété le 18 osef ca pourrait etre simpa de comparer un peu, meme si c'est moins skilled, si la bat ressemble a un god, si les ice climbers sont des autistes qui veulent tout le temps manger leur glace par le cul ou si le mur de Berlin de Gauche est tombé a cause des wadle dises de dadidou qui voulaient sucer Luigi, vive le sport! (en jeu à boire als ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:41

Mdr, c'était drôle ce que tu viens de dire.

Titou a autre chose à faire que de s'entrainer, comme la médecine par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Thantim
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te
Thantim


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

OMG francis comment tu sers a rien ^^
Et nadir gros batard, j'ai la flemme de mettre la cédille même si je prône le langage châtié (Hahaha SA t'en bouches un coin sale fdp ^^)

Bon, je vous roxerais la geule au HRC tant pis Smile

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Str4tegic
Fan des saucisses nasales
Fan des saucisses nasales
Str4tegic


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:52

Tu vois i s'entraine elephant

David fera -5 m?
Revenir en haut Aller en bas
get dadidown
Beau parleur
Beau parleur
get dadidown


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : dreamland

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:34

hum hum .. cher stratégic

je vous envoi cette lettre pour la bonne et simple raison que je suis offensé
car oui et OUI monsieur je suis au regret de vous annoncer que mes Waddles Dies ne suce pas !!!
c'est pourquoi je vous trainerai en justice a dreamland pour un chatiage en règle (en effet les waddles dies sont trés respecter là bas)
Ceci dit je tiendrais a ajouter que en la personne de samus mes doutes sur ses orientations sexuelles sont plus que de simples hypotheses mais des rumeurs tendrai a le confirmer
Je vous prierai donc de retirer vos propos (sous peine de divulgation de photo comprométantes concernant Mme samus )

Veuillez apprécier l'expression de mes sentiments distingués

DDD
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:36

Stop le flood...

Il y a une section faite expres pour balancer de la merde.

Je pense que Valentin ferait un bien meilleur modo que Francis, et que les prochains posts hors sujets seront supprimés...


Dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)   Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Nantes - La Destination Finale! :: Super Smash Bros. Brawl :: Vidéos SSBB-
Sauter vers: