SSBB Nantes - La Destination Finale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB Nantes - La Destination Finale!

SSBB Nantes est une communauté de joueurs de Super Smash Bros Brawl provenant tous de Nantes et des environs! Vous trouverez de tous sur SSBBN : Vidéos de combos, de Home run smash, forum actif plein de membres gentils comme tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ganondorf, a l'heure du theaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Str4tegic
Fan des saucisses nasales
Fan des saucisses nasales
Str4tegic


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Empty
MessageSujet: Ganondorf, a l'heure du theaaaaa   Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

Alors pour ce qui voudrait mieux connaitre ce perso en détail j'ai trouvé ce lien, anglais certes mais assez bien complet pour ce que j'en ai compri, il explique par exemple les coups (normal) mais aussi avec qui prendre Ganondorf en 2 vs 2 et pourquoi, bon courage pour la traduc'!

Ganondorf


elephant
Revenir en haut Aller en bas
999888
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te



Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : dtc

Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf, a l'heure du theaaaaa   Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:32

Ca a l'air intéressant, notamment Ganondorf's Moveset, Using Ganondorf et Character Matchups, mais bon comment dire... OMG, that's so annoying !
A part ça, la mise en forme donne pas franchement envie de lire non plus, c'est dommage, ça fait un peu web d'il y a x années, alors qu'il aurait pu mettre des images pour expliquer/égayer son texte...
(J'allais dire que ça "faisait fichier txt", mais en fait C'EST un fichier txt...)

Après t'as ça pour tous les persos et modes de jeu aussi là : http://www.gamefaqs.com/console/wii/game/928518.html mais malheureusement c'est sur le même modèle, apparemment complet mais indigeste à lire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf, a l'heure du theaaaaa   Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:15

C'est chiant à mourrir j'ai surtout pas envie de lire ça.

Mais l'intention était bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf, a l'heure du theaaaaa   Ganondorf, a l'heure du theaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganondorf, a l'heure du theaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Nantes - La Destination Finale! :: Super Smash Bros. Brawl :: Personnages - Techniques avancées-
Sauter vers: