SSBB Nantes - La Destination Finale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB Nantes - La Destination Finale!

SSBB Nantes est une communauté de joueurs de Super Smash Bros Brawl provenant tous de Nantes et des environs! Vous trouverez de tous sur SSBBN : Vidéos de combos, de Home run smash, forum actif plein de membres gentils comme tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mode Boss Battles no damage en extrême !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
999888
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te



Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : dtc

Mode Boss Battles no damage en extrême ! Empty
MessageSujet: Mode Boss Battles no damage en extrême !   Mode Boss Battles no damage en extrême ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

Hello tout le monde Smile

Alors que la plupart des gens galèrent (comme moi Rolling Eyes ) pour simplement réussir à finir le mode Boss Battles (ou Smash Boss quoi silent ) en extrême, certains se permettent de le finir sans perdre le moindre pourcent ! Razz
Par exemple là les vidéos d'un joueur qui a réussi cet exploit avec pas mal de personnages : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=ENJRoxor Shocked
Bref, il y a du chemin à faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Mode Boss Battles no damage en extrême ! Empty
MessageSujet: Re: Mode Boss Battles no damage en extrême !   Mode Boss Battles no damage en extrême ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:11

Un gros roxor... Comme on en voit pas par chez nous ^^

Sur tabuu il ma bluffé quand même. Je savais pas que tu pouvais esquiver les lasers zyeutales (je sais, c'est laid) de cette façon...

Le mode solo est quand même bien plus abouti que dans mélée Very Happy

Tchao =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
999888
Yoshi Sodom*te
Yoshi Sodom*te



Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : dtc

Mode Boss Battles no damage en extrême ! Empty
MessageSujet: Re: Mode Boss Battles no damage en extrême !   Mode Boss Battles no damage en extrême ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

G.hz-sw0in a écrit:
Sur tabuu il ma bluffé quand même. Je savais pas que tu pouvais esquiver les lasers zyeutales (je sais, c'est laid) de cette façon...
Heu tu déconnes là ? Shocked
Tu les évites comment autrement ? C'est la seule façon à ma connaissance... Parce qu'il n'y a rien d'impressionnant dans le poutrage de tabuu honnêtement, il est très prévisible donc facile à éviter, le seul risque c'est de louper une de ces fameuses esquives (et c'est rageant :-° ) quand il fait ses lasers concentriques, de se faire chopper par son fouet magique ou quand il t'attrappe (et tout ça, ça arrive uniquement si tu loupes tes esquives...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Boss Battles no damage en extrême ! Empty
MessageSujet: Re: Mode Boss Battles no damage en extrême !   Mode Boss Battles no damage en extrême ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Boss Battles no damage en extrême !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Nantes - La Destination Finale! :: Super Smash Bros. Brawl :: Vidéos SSBB-
Sauter vers: