SSBB Nantes - La Destination Finale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB Nantes - La Destination Finale!

SSBB Nantes est une communauté de joueurs de Super Smash Bros Brawl provenant tous de Nantes et des environs! Vous trouverez de tous sur SSBBN : Vidéos de combos, de Home run smash, forum actif plein de membres gentils comme tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Metaknight banni en italie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.hz-sw0in
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
Je parle beaucoup mais tout le monde s'en fout!
G.hz-sw0in


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Metaknight banni en italie? Empty
MessageSujet: Metaknight banni en italie?   Metaknight banni en italie? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:28

Citation :
I still don't believe this. The Italian smash community just decided to ban Metaknight because it's considered too cheap/broken and uncounterable. Personally I haven't played Brawl as deeply as Melee but the feeling I had is that Metaknight, though being a very strong character, ISN'T invincible. Since I chose to play Metaknight because he is my favourite character and not because of his moveset I feel personally involved and I'm asking your personal opinion about this..

The reasons brought up for the ban in the community are:
-metaknight has no counters nor match ups in which he has no advantage over his opponents.
-metaknight is the easiest character to play at pro levels.
-metaknight is the character who won most tournaments/got the best placings among the cast.

Traduction vite-fait :

"Je n'arrive toujours pas à y croire. La communauté smash bros. Italienne a décidée de bannir MetaKnight, car il est considéré comme trop cheaté/broken et incontrable. Personnellement je n'ai pas joué à Brawl aussi profondément qu'à Melee, cependant l'impression que j'ai eu était que Metaknight, même si il est un personnage très fort, N'EST PAS invincible. Depuis que j'ai choisi de jouer Metaknight - parce qu'il est mon perso préféré et non à cause de son moveset - je me sens personnellement concerné et je vous demande votre opinion au sujet de tout ça...

Les raisons invoquées pour le bannissement dans la communauté sont :

- Metaknight n'a aucun contre ni de possibilité de matchs dans lesquels il n'a aucun avantage sur ses adversaires
- Metaknight est le personnage le plus facile à jouer au niveau pro
- Metaknight est le personnage qui a gagné le plus de tournois/qui a les meilleures places dans le classement."

Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'il est vraiment relou, mais de là à le bannir... je sais pas si le ban va tenir, y'a tellement de joueurs qui l'utilisent en perso principal.

Si vous étiez déjà au courant, commentez! Sinon, commentez aussi! xD

Tcho =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-nantes.forumgaming.fr
Str4tegic
Fan des saucisses nasales
Fan des saucisses nasales
Str4tegic


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34

Metaknight banni en italie? Empty
MessageSujet: Re: Metaknight banni en italie?   Metaknight banni en italie? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:56

MetaKnight devrait etre banni parce qu'il a une tete de capote metalique

WARNING : y'a marqué serious business en tête du forum... Prochaine fois je delete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Metaknight banni en italie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Nantes - La Destination Finale! :: Divers :: Débats (Serious Business!)-
Sauter vers: